Mes meilleurs tisanes aromatiques Gratuit

LA DESCRIPTION Mes meilleurs tisanes aromatiques Francais
.


Mes meilleurs tisanes aromatiques gratuit

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMes meilleurs tisanes aromatiques en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Mes meilleurs tisanes aromatiques Livres en ligne.

==>CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER<==


Titre : Mes meilleures tisanes aromatiques - Le mariage parfait des plantes et des huiles essentielles pour la santé et le bien-être - Auteur : Danièle Festy - Editeur : Leduc - ISBN : 9782848996615 - Date Parution : 18 novembre 2013 - Format : 110 x 178 mm - Pages : 272 - Etat : Occasion bon état - - Une infusion, c'est déjà un moment de détente et de plaisir. Mais une tisane aromatique - avec huiles essentielles - possède en plus de puissantes propriétés thérapeutiques. Dans ce livre, découvrez : les 75 meilleures plantes du bien-être et de la santé, avec pour chacune ses propriétés et les dosages pour l'utiliser seule ; les 45 huiles essentielles de vos tisanes aromatiques ; à chaque saison, les 5 tisanes du moment : cure minceur, SOS jambes légères, antidéprime, antigrippe... ; bébé, enfant, adulte, femme enceinte, senior : à chaque âge ses tisanes et leur mode d'emploi ; votre tisane sur mesure et des conseils en plus : acné, allergies, ballonnements, cellulite, ménopause... À chaque problème, sa solution. - Les tisanes aromatiques, une façon rapide, naturelle, efficace et simple de se soigner... et de se faire du bien. - - Danièle Festy a longtemps été pharmacienne d'officine. Passionnée par les huiles essentielles, elle est notamment l'auteur de "Ma bible des huiles essentielles", "Se soigner avec les huiles essentielles pendant la grossesse" ou encore "Les huiles essentielles, ça marche !". - -