E-markets, les nouveaux modèles du B2B Description
.1Les jugements hâtifs sur le B2B sont légion. Le business to business, c'est-à-dire le business interentreprises sur le Net, ne serait ainsi qu'une mode éphémère et sans avenir, issue de l'imagination de quelques-uns. Dans e-Markets, les nouveaux modèles du B2B, Jean-Daniel Pick, Dirk Schneider et Gerd Schnetkamp veulent dépasser ces clichés, et nous montrer que les marchés en ligne sont appelés à s'imposer durablement, et ce dans tous les secteurs. Tous trois membres du cabinet de conseil en stratégie OC & C, les auteurs entendent aider chacun à élaborer une vision stratégique et à réussir la mise en œuvre de cette vision. Pour cela, ils abordent les marchés en ligne au moyen de trois modèles fondamentaux qu'ils décrivent en détail : les plates-formes d'achat, les places de marché en ligne et les portails spécialisés. Puis ils dissèquent 20 cas d'entreprises ou de secteurs ayant mis en œuvre une démarche B2B qui a porté ses fruits. Cette approche dida.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire E-markets, les nouveaux modèles du B2B . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète E-markets, les nouveaux modèles du B2B Livres en ligne .