Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B: Un mariage d'amour? La revue
.Contributeurs: Hervé PEPIN, Gérard HAAS, Jacques FROISSANT, Frank ROSENTHAL, Daniel BO, Philippe GERARD et Nathalie VAN LAETHEM, Emmanuel MIGNOT, Sophie CALLIES, Frédéric CANEVET, Yan CLAEYSSEN, Hervé GONAY et Philippe GUIHENEUC, Emmanuel FRAYSSE, Julien MECHIN, Emilie OGEZ, Jean-Marc GOACHET
Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c’est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n’était pas assez sérieux à leurs yeux.
Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.
Blogueur et polytechnicien, Hervé Kabla est le directeur général de l’agence Be Angels, qui accompagne de nombreuses entreprises B2B et B2C dans l’élaboration de leur str.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B: Un mariage d'amour? . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B: Un mariage d'amour? Livres en ligne .