Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLe Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré Livres en ligne.
Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré


Please follow instruction step by step until finish to get Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré for free. Enjoy It !!


Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré Description

.
Les meilleures blagues interdites aux parents !
Après le succès du PL des blagues de la récré (2007, plus de 65 000 exemplaires vendus), découvrez 150 nouvelles blagues pour petits... et grands enfants !


Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
On ne l'appelle pas, on va le chercher !


Un gruyère demande à un camembert :
- Qu'est ce que tu fais ?
- J'apprends à nager pour ne pas couler !


Un homme dit à un copain :
- Ça fait 20 ans que je mange du bifteck tous les jours ! Résultat, je suis fort comme un bœuf !
- Ah ? fait l'autre. Moi, je mange du poisson tous les jours depuis 30 ans, et je ne sais toujours pas nager...



.

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Le Petit Livre de - Les nouvelles blagues de la récré Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE