Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Gratuit

LA DESCRIPTION Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Francais
.


Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLes Alcooliques Anonymes, Quatrième édition gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Livres en ligne.

==>CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER<==


PUBLIÉ ORIGINAIREMENT EN 1939 alors que le mouvement des AA comptait environ une centaine de membres, le nombre de lecteurs du livre « Alcoholics Anonymous » a augmenté régulièrement. Au moment de la parution de la deuxième édition en 1955, le membership s’élevait à plus de 150 000 membres et le « Gros Livre », le titre que les membres des AA aimaient bien donner à leur texte de base, avait atteint une distribution de plus de 300 000.
Au moment de la troisième édition en mars 1976, le nombre de membres des AA dans le monde était estimé à 1 000 000 et plus. Le texte de base, les 11 premiers chapitres, qui a été à la base du rétablissement de tant d’alcooliques, demeure, encore et toujours, inchangé.
La quatrième édition d’Alcoholics Anonymous a été approuvée par la Conférence des Services généraux et a été imprimée en français pour la première fois en avril 2003. Elle a été réimprimée plusieurs fois depuis. Cette édition comprend vingt-quatre nouvelles histoires qui présentent un partage contemporain pour les nouveaux qui veulent se rétablir de l’alcoolisme chez les AA au début du 21e siècle.
Seize histoires ont été retenues de la troisième édition, y compris la section intitulée « Pionniers chez les AA », qui aide le lecteur à rester ancré aux racines historiques des AA et illustre comment les alcooliques d’aujourd’hui deviennent abstinents. Plus de 30 millions d’exemplaires des quatre premières éditions du « Gros Livre » ont été distribués. Ceci est la seule version numérique autorisée par A.A.W.S.