Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0)

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireBoy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0) en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0) Livres en ligne.
Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0)


Please follow instruction step by step until finish to get Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0) for free. Enjoy It !!


Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0) Description

.
Retrouvez dans cet ouvrage, les trois parties des aventures d'Ivy réunies + INCLUS - BONUS : Le guide de la parfaite diva (écrit par Ivy lui-même).



"Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne.

Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule, jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnu dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.

Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une.

Bref, je pense que vous avez pigé le truc…

Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets.

Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que j’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou u.

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Boy ? Girl ? No Matter ! - L'intégrale (Ivy's Story t. 0) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE