Lui, moi et le bébé - 2

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLui, moi et le bébé - 2 en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Lui, moi et le bébé - 2 Livres en ligne.
Lui, moi et le bébé - 2


Please follow instruction step by step until finish to get Lui, moi et le bébé - 2 for free. Enjoy It !!


Lui, moi et le bébé - 2 Description

.
Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

***

– Il ne faudrait pas me prendre pour une cruche !! Je me doute que, dans le petit monde des milliardaires, coucher avec une femme un soir et l’exploiter pour garder un enfant, ça ne doit engager à rien, mais j’aimerais bien un minimum de respect !!

– Mais que… ? Mais non !

– Quoi « mais que ? Mais non » ? Tu vas me dire que tout ça, c’est à toi, que tu t’habilles en femme pour te détendre après tes dures journées de travail, hein ?

– Mais… tu te trompes. Ce n’est pas ce que tu crois, c’est…

– Je me trompe ? Ce sont bien des vêtements de femme, non ?

Jesse a repris de la contenance et me lance, énervé :

– Eh bien, oui, tu as tout compris ! C’est ça, ils sont à moi. D’ailleurs, tu me retardes avec tes questions, je dois enfiler ma guêpière ; j’ai une soirée bi et trans dans une heure au Royal Cocono à Harlem !

– Quoi .

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Lui, moi et le bébé - 2 . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Lui, moi et le bébé - 2 Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE