Noël, mon milliardaire et moi - 2

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireNoël, mon milliardaire et moi - 2 en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Noël, mon milliardaire et moi - 2 Livres en ligne.
Noël, mon milliardaire et moi - 2


Please follow instruction step by step until finish to get Noël, mon milliardaire et moi - 2 for free. Enjoy It !!


Noël, mon milliardaire et moi - 2 Description

.
Noël, un milliardaire… que demander de plus ?



***



Autre chose s’éveille entre nous, comme une étincelle. Je le sens à la manière dont Harrison se raidit sous mon poids. Je le sens au nœud dans le creux de mon ventre, aux battements affolés de mon cœur. Le désir. Le désir qui renaît, qui nous submerge. Roulant dans la neige, Harrison se place au-dessus de moi. Je ne sais pas comment c’est arrivé. À quel moment je suis tombée amoureuse. Mais je m’en rends compte à cet instant précis, alors que ses yeux verts plongent dans les miens.



– Tu veux rester avec moi cette nuit ?



Puis, très vite, comme s’il avait besoin d’une excuse :



– La route est très longue en pleine nuit jusqu’à West Yellowstone. J’ai pensé que…

– Oui, l’interromps-je.

– J’ai réservé deux chambres à l’hôtel, me précise-t-il aussitôt.

– Deux chambres ? Mais pour quoi faire ?

.

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Noël, mon milliardaire et moi - 2 . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Noël, mon milliardaire et moi - 2 Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE